Nouvel Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Gouverneur Lukas Alexander

Aller en bas

Gouverneur Lukas Alexander Empty Gouverneur Lukas Alexander

Message par Lukas Alexander Sam 17 Déc - 1:55

Gouverneur alexander dans ogame, venant juste de m'inscrire sur cet univers.

je joue à ogame depuis de nombreuses années, et c'est la premiere fois ou j'ai l'occasion de venir au debut d'un nouveau serveur, ce qui sera plus équitable...

j'ai souvent jouer au seins d'alliance d'ogame en tant qu'ambassadeur auprès des autres empire ou alliance...

mon style de jeu personnellement est plutot mineur et centre de recherche technologie...simplement parce que je ne suis pas un guerrier, et donc je peut fournir à l'alliance dans laquelle je suis des matières premières en cas de guerre...

en dehors de ogame, je m'appel robin, j'ai 27 ans je travail en restauration en tant qu'écailler...je vie en haute-savoie etc...

Lukas Akexander, c'est surtout un nom d'emprunt pour tout ce qui concerne le roleplay que j'adore faire...

mes petits loisirs à coté, fan de starwars, je fait partie de la 501st légion en tant que stormtrooper...et occasionnelement quand j'ai le temps de l'airsoft, et plus souvent je fait des maquettes de warhammer 40000...

bon après pour le reste si il y a des questions je suis là pour répondre Smile
Lukas Alexander
Lukas Alexander
Sith

Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 35
Localisation : Etoile de la mort/annemasse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum